Base de connaissances

INSTALLATION

REMOOTIO 3 - Manuel d'installation

Merci d'avoir choisi Remootio 3 !

Ceci est un manuel d'installation pour Remootio 3. Si vous avez une unité Remootio 2 ou Remootio 1, veuillez ne pas suivre les étapes de ce manuel.

REMOOTIO 2 - Manuel d'installation

Merci d'avoir choisi Remootio 2 !

Ceci est un manuel d'installation pour Remootio 2. Si vous avez une unité Remootio 3 ou Remootio 1, veuillez ne pas suivre les étapes de ce manuel.

REMOOTIO 2 & 3 - Configuration de sortie des relais

Si Remootio est correctement connecté au portail ou à la porte de garage, mais qu'il n'ouvre ou ne ferme pas le portail, vous pouvez essayer de le faire fonctionner de deux manières après avoir vérifié que le problème n'est pas causé par une connexion lâche.

REMOOTIO - Comment installer le capteur d'état

Remootio fonctionne mieux si le capteur d'état est également installé et activé dans l'application. Dans ce tutoriel nous allons vous expliquer le principe de fonctionnement du capteur et donner quelques exemples d'installation.

REMOOTIO - Comment se connecter à un réseau WiFi

Remootio fonctionne mieux avec le réseau WiFi et internet. Dans ce tutoriel nous allons vous expliquer comment connecter votre Remootio à votre box. 

REMOOTIO - Un nouveau téléphone ? Comment continuer à utiliser Remootio

Cet article vous montre ce que vous pouvez faire si vous avez un nouveau smartphone. Selon le système d'exploitation que vous utilisez et si vous avez toujours votre ancien smartphone, différentes options s'offrent à vous.

REMOOTIO - Comment rendre Remootio résistant aux intempéries

La meilleure façon de protéger votre appareil Remootio de l'eau est de l'installer à l'intérieur du boîtier en plastique de votre tableau de commande de portail. Étant donné que Remootio est relativement petit, il s'adapte à la plupart des boîtiers de commande de portail.

PARTAGE DES CLÉS ET DROITS D'ACCÈS

REMOOTIO - Partage de clé via QR Code

Partage de clé via QR Code

REMOOTIO - Gestion des droits d'accès

Dans ce guide, nous vous guiderons à travers la gestion des clés partagées de Remootio et la signification des icônes affichées.

REMOOTIO - Comment augmenter le nombre de clés uniques

Chaque appareil Remootio standard est livré avec 20 clés uniques et une clé d'invité qui peuvent être partagées avec d'autres personnes. 

La différence entre les clés uniques et la clé invité est détaillée ci-dessous :

MAISON CONNECTÉE

Google Home - Comment utiliser Remootio

Dans ce guide, nous passerons en revue les étapes nécessaires pour que l'Assistant Google fonctionne avec votre appareil Remootio.
Les utilisateurs n'ont pas besoin d'enregistrer de compte pour utiliser leurs appareils Remootio car toutes les clés sont stockées sur l'appareil lui-même, quel que soit le smartphone de l'utilisateur. Alexa et Google Home nécessitent cependant un compte avec lequel lier la Skill, donc pour utiliser Alexa ou Google Home, vous devrez enregistrer un compte Remootio et partager une clé (qu'Alexa ou Google Home utilisera) avec ce compte Remootio.

Alexa - Comment utiliser Remootio

Dans ce guide, nous passerons en revue les étapes nécessaires pour faire fonctionner Alexa avec votre appareil Remootio.

Alexa - Comment activer l'ouverture vocal d'un automatisme

Ce guide vous aidera à activer le déverrouillage vocal de votre serrure intelligente compatible Alexa. Lorsque les utilisateurs configurent votre nouvelle serrure intelligente avec Amazon Echo, ils ne sont initialement autorisés à verrouiller et à vérifier l'état de leur appareil qu'en disant :

"Alexa, verrouille  mon appareil"

« Alexa, mon appareil est-il verrouillé ? » /  "Alexa,  mon appareil est-il  déverrouillé ?"

SmartThings - Comment utiliser Remootio

Dans ce guide, nous passerons en revue les étapes nécessaires pour que SmartThings fonctionne avec votre Remootio.